logo-slides-2018-hgMalte Sicile

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Arielle Dombasle sur la croisière Humour & Gastronomie 2018 !

Aujourd’hui, Arielle Dombasle est très présente sur la scène médiatique. Si vous ne la connaissez pas des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, qu’elle a rejoint en 2016, vous l’avez sûrement remarqué dans la nouvelle saison 8 de Danse avec les Stars.
Et elle sera présente à bord de notre croisière RTL 2018 : Humour & Gastronomie !

Mais qui est Arielle Dombasle ?

Une femme passionnée des arts du spectacle :

Arielle Sonnery, de son vrai nom, est née dans le Connecticut aux États-Unis, mais a passé une grande partie de son enfance au Mexique. Intéressée depuis son plus jeune âge par la danse classique et le théâtre, la jeune femme s’envole pour Paris en 1976 pour intégrer le Conservatoire international de musique de Paris. Elle prend également des cours de comédie.

Actrice avant tout, Arielle Dombasle débute sa carrière dans Perceval le Gallois, d’Eric Rohmer. S’enchaineront alors de nombreux films, (Le Beau Mariage, Pauline а la plage…) donnant à Arielle Dombasle l’étiquette d’actrice de cinéma d’auteur.

Mais c’est une comédie qui va révéler l’artiste au grand public : Un indien dans la ville, avec Thierry Lhermitte, en 1994. Énorme succès au box office, le film comptabilise plus de 7 millions d’entrées. Elle jouera également dans Astérix et Obélix contre César, mais aussi d’autres films très différents comme L’ennui, Les âmes fortes ou encore Les Parisiens.

Une chanteuse lyrique :

À partir des années 2000, Arielle Dombasle entame un tournant dans sa carrière et se consacre à la musique, dans le registre lyrique qu’elle affectionne tout particulièrement. Ainsi, elle enregistre deux albums à succès : Extase en 2003, suivi de Amor Amor en 2004. En 2006 c’est l’album C’est si bon qui rencontre le succès et lui ramène un disque de platine.

Toujours pleine de surprises, Arielle Dombasle nous étonne en 2007 en se produisant fièrement dans le célèbre cabaret Crazy-Horse.

Puis en 2013, la chanteuse réalise un rêve en publiant un nouvel album avec Era : Arielle Dombasle by Era.

Une femme de show :

En 2016, Arielle Dombasle rejoint les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Très appréciée pour son humour décalé et sa bonne humeur, elle s’y fait rapidement sa place et enthousiaste les auditeurs.

Cette année, Arielle Dombasle revient en force en participant au grand show de Danse avec les Stars. En duo avec le danseur Maxime Derey­mez, elle ne cesse de nous surprendre dans des représentations de plus en plus technique.

Fidèle à elle même, la candidate confie qu’elle n’a pas voulu laisser faire le hasard :

« J’ai dit que je voulais le meilleur et le plus beau ». Et bien c’est chose faite.

Arielle Dombasle sera présente lors de notre Croisière Humour & Gastronomie. Découvrez dès à présent notre croisière !