LOGO-croisiereMUSIC

Les Rivages Celtiques
DUBLIN – DUBLIN

logo-rtl-MH

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Du 9 au 17 May 2016
Dublin - Dublin

À bord du L'Austral

À partir de
3590.00/personne

Nous vous invitons à embarquer à bord de L’Austral  pour y découvrir des Terres de légendes et de romances, les rivages celtes offrent aux voyageurs une beauté mélancolique et sauvage. Cette croisière vous fera découvrir certains lieux méconnus d’une beauté époustouflante, au cœur de l’âme gaélique de l’Irlande et de l’Ecosse traditionnelle.

En Écosse, parcourez des terres vastes et indomptées : abbayes et châteaux forts complètent un décor fascinant de montagnes abruptes, champs de bruyère, rivières et lacs mystérieux…

L’Irlande, l’île d’émeraude, dont les massifs montagneux recouverts de forêts et creusés de vallées et de cirques recèlent des lacs argentés, est depuis des millénaires une terre d’élection pour l’homme. Au cœur de paysages aussi variés qu’enchanteurs, c’est tout naturellement que sont nés légendes et contes : les esprits et les personnages mythiques peuplent encore ce pays dont la variété naturelle n’a d’égale que sa richesse culturelle, ancestrale et toujours vivante.

Dolmens, temples et châteaux forment le décor d’un pays paradoxal, où les traditions restent vivantes au sein d’une nation jeune, dynamique et extrêmement chaleureuse.

Lors de cette Croisière Music-Hall sur les rivages celtiques, le divertissement sera assuré par des artistes de qualité, tous présents pour rendre hommage au Music-Hall.

Laurent GERRA jouera son spectacle sur la croisière Music-Hall

Laurent GERRA, l’humoriste aujourd’hui connut et reconnut, aime évoquer les saveurs et les odeurs de son enfance paysanne : « Sur le flanc des montagnes toutes proches, on allait chercher des narcisses, des mûres, des cèpes, des morilles. Arrivés en haut, on avait des points de vue extraordinaires sur la région, c’étaient des balades géniales ! […]

Le Music-Hall à la française…

Le Music-hall est un terme d’origine anglaise qui apparaît au 19e siècle dans les grandes villes européennes notamment en France, en Angleterre et en Allemagne. Ce genre artistique mêlant la danse, le chant, les sketchs, les numéros comiques ou même parfois des attractions improbables, a traversé les époques et continue d’attirer de nombreux spectateurs partout […]