Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Lors de cette Croisière Music-Hall nous allons rendre hommage au spectacle au sens large. Humour, Musique rock, populaire, classique, ou traditionnelle… nous allons vibrer aux sons d’hier et d’aujourd’hui. Nous rendrons hommage aux plus grands artistes du Music-Hall.

Laurent Gerra, bien sûr, est le digne représentant du spectacle complet. Il nous fera rire, mais aussi pleurer, évoquant le patrimoine culturel français : Yves Montand, Serge Gainsbourg… mais aussi l’actualité avec sa parfaite imitation de Francois Hollande… muette. Alors qu’il parcourt toute l’Europe depuis des mois dans des salles ou des milliers de spectateurs l’acclament, sur l’Austral, il ne jouera que pour nous, accompagné de l’orchestre de Mr Manoukian.

Nous profiterons de notre escale à Liverpool pour rendre hommage au plus grand groupe du rock anglais, Les Beatles. Les Cheatles, formation reconnue comme étant celle qui rend le mieux l’esprit et le talent des cinq garçons dans le vent, embarqueront à bord de l’Austral pour une soirée unique dont vous serez les seuls spectateurs privilégiés. Vous retrouverez le bonheur et l’insouciance des années 60.

Notre Maître de Cérémonie, Jean-Marie Chevret, auteur des « Vamps » et de « Amazones » nous fera partager son amour et sa connaissance du théâtre. Ainsi redécouvrons Sacha Guitry et bien d’autres.

Rire et nostalgie seront au programme de votre Croisière Music-Hall inédite.

LE MUSIC HALL A LA FRANÇAISE

Encore porté aujourd’hui à travers le monde par des noms tels que Le Moulin Rouge, Le Lido ou autres Folies Bergères, demeure plus que jamais un genre voir un art toujours autant prisé et recherché.

Danses, tours de chants, sketchs ou numéros comiques, parfois même attraction improbables composent ce spectacle complet.

Qui mieux que Laurent Gerra, LE Prince français du Music Hall pour l’incarner ?

PLACE AUX SPECTACLES !

Après avoir été accueillis par le spectacle Cabaret de la Compagnie du Ponant dès la première soirée, Jean-Marie CHEVRET, notre Maître de Cérémonie (auteur pour de nombreux grands noms de la Comédie française), prendra le relais en accueillant le déjà très célèbre groupe Les Cheatles (LE groupe hommage aux Beatles) avant de recevoir Laurent GERRA qui nous livrera son spectacle avec lequel il est entrain de faire le tour de France. Il est le digne représentant du Music Hall à la française. Bien sur il nous fera rire, mais aussi pleurer, évoquant le patrimoine culturel français : Yves Montand, Serge Gainsbourg entre autres… mais aussi l’actualité avec sa parfaite imitation de Francois Hollande… muette !

Vous verrez !

DÉCOUVRIR LE PROGRAMME

  • Laurent Gerra

    PRINCE FRANÇAIS DU MUSIC-HALL

    A l’occasion de ses 25 ans de carrière, amoureux de musique et de chanson,
    Laurent Gerra revient avec un nouveau spectacle dans la grande tradition du Music-Hall, accompagné par l’orchestre de Frédéric Manoukian.

    Imitateur hors pair, satiriste, humoriste, chanteur. Beaucoup ne craignent pas de dire : « C’est le meilleur » ! Sur l’Austral du 9 au 17 mai 2016, Laurent Gerra va chanter Bécaud, Montand, Trenet, Reggiani, Nougaro… et
    « égratigner » quelques chanteurs actuels. Son nouveau spectacle, bien qu’il se compose toujours de sketchs et d’imitations (il en a rajouté de nouvelles dont Luchini et… François Hollande), se rapproche donc du Music-Hall.

    « En m’associant avec le grand orchestre de Frédéric Manoukian, je ne fais que poursuivre une tradition de Music-Hall. Ces musiciens m’aident à mieux incarner certains chanteurs, ils rythment également le spectacle. Je suis content de monter, avec eux, sur la scène de l’Austral afin de vous faire rire ».

  • Frédéric Manoukian BIG BAND

    Le Frédéric Manoukian BIG BAND, l’orchestre de Frédéric MANOUKIAN, s’est imposé dans les émissions de Michel DRUCKER durant lesquelles il a accompagné les plus grands artistes de renom. A bord de l’Austral il jouera pour vous un programme puissant abondamment dans le jazz classieux et swinguant de l’Après Guerre (Duke Ellington, Count Basie, Glenn Miller, Antonio Carlos…).

  • THE CHEATLES - A Beatles Tribute Band Entertainment

    Un hommage « 1ère classe  » aux Beatles !

    Élevés au rang de « meilleur groupe hommage aux mythiques Beatle », 5 décennies après l’hystérie provoquées par leurs aînés les Cheatles continuent la légende…

    Pour une soirée unique ils embarqueront à bord de l’Austral afin de nous replonger dans l’insouciance des années 60.

  • Jean-Marie CHEVRET

    Longtemps Directeur de Croisières sur des Paquebots de prestige, aujourd’hui il navigue uniquement pour des voyages exceptionnels.

    Depuis 10 ans il voue sa vie au theatre. Il est l’auteur de “Squatt” joue par Marthe Mercadier et Claude Gensac, “Les Amazones” avec Chantal Ladesous, “Numero complementaire” avec Francis Perrin et Stephane Bern, “Laissez moi sortir” avec Annie Cordy et pendant 15 ans il a signe, en collegial, les sketches des Vamps.

    A bord de l’Austral, en exclusivité, il jouera son spectacle « Carre Blanc » exclusivement réservé aux adultes… et, en homme de théâtre, vous contera les formidables destins des grands noms du spectacle français tels qu’Edith Piaf et Sacha Guitry.