Les émirats
Croisière Yach Club privé LVDS
Du 25 janvier au 1er février 2024

DOHA
DOHA

8 JOURS
7 NUITS

À PARTIR DE
2 990€ /PERS.

Croisière Yacht Club LVDS

TERRE DE CONTRASTES

DOHA – DOHA

Du 25 janvier au 1 février 2024
À BORD DU MSC VIRTUOSA

Terre de contrastes, les Émirats Arabes Unis ne sont pas qu’un paradis pour touristes occidentaux en mal de luxe tapageur. La population a su préserver sa culture traditionnelle, héritée d’un temps où ses côtes désertiques n’abritaient que quelques tribus de pêcheurs bédouins.
Sous leur façade étincelante et criarde, derrière leur apparente modernité, les Émirats Arabes Unis présentent pourtant un autre visage : celui d’un territoire pétri de conservatisme, où l’essence musulmane et patriarcale reste intacte, un pays où règnent encore la charia et les émirs. Ressourcez-vous avec notre croisière de luxe dans le Golfe persique.  

Découvrir l'itinéraire
Votre croisière en détail

itinéraire

Dubaï, Abu Dhabi, Qatar,
Arabie Saoudite, Doha

Thème

Croisière Yacht Club
Privé LVDS

Nos passagers ont expérimenté le Yacht Club

Chère Sophie, nous avions dit avec André jamais nous ne monterons sur un si grand bateau !!! Il ne faut jamais dire jamais !!! L’expérience a été concluante. Nous avons passé un excellent séjour

Mme M. (13)

Nous avons découvert MSC YACHT CLUB, une excellence MSC, personnel et cabine digne des paquebots de luxe ; la cuisine en toute franchise, d'une qualité inégale

M. et Mme P. (06)

Embarquement Yacht Club bien organisé, un majordome nous conduit à notre cabine. Cabine XXL avec balcon. Personnel 5 étoiles très attentionné.

Mme V. (13)

Passagers haut de gamme pris en main par un personnel très agréable, accueillant et plein d’attention. Notre vie dans cette espace très privilégié qu’est le Yacht Club nous à laissé une impression de rêve. Nous étions accompagnés par un majordome dans tous nos déplacements dans ce gigantesque mais très luxueux paquebot aux aménagements impressionnants.

M. V.A. (13)

Notre Signature

des croisières
gastronomiques

Notre Signature

des croisières gastronomiques