logo-gris-slides-2018-jazz

SUÈDE ‐ DANEMARK ‐ ISLANDE

L’épopée Nordique,
4 pays mythiques et mystérieux

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Natalie Dessay & Laurent Naouri de nouveaux réunis sur scène !

Natalie Dessay et Laurent Naouri au grand Théâtre des Champs Élysées en novembre !

Natalie Dessay et Laurent Naouri seront de nouveau réunis sur scène le 10 novembre 2017 au Grand Théâtre des Champs Élysées, pour un spectacle exceptionnel !

Une réjouissante soirée en perspective pour célébrer la langue française et la musicalité au travers de deux siècles de musique.

Bien que respectivement brillants dans le registre classique et lyrique, Natalie Dessay et Laurent Naouri ont toujours été passionnés par la chanson « populaire » et le Jazz.

De cette passion est née le soucis de toujours garder leur écoute accessible à l’auditeur contemporain. Dans ce spectacle, la grande chanson et la mélodie seront réunis. Le classique côtoiera le populaire, et nous aurons l’immense plaisir d’écouter des jazzmen, rassemblés par le pianiste Guillaume de Chassy.

Après tout,  le Jazz n’est-il pas la « musique classique du XXe siècle ? »

visuel

Un couple star :

Il y a comme une alchimie entre les deux chanteurs. Natalie Dessay et Laurent Naouri forment un aussi beau couple sur scène que dans la vie.

Tendresse, complicité et justesse sont les maitres mots de chacune de leurs représentations ensemble.

Ils avaient en 2014 illuminé la scène lors du Grand Concert de Paris, avec « J’avais tellement peur de ne pas te trouver », d’après le film de Jacques Demy « Les Parapluies de Cherbourg », sur une musique de Michel Legrand.

La croisière Jazz & Gastronomie :

Les deux artistes seront à bord de notre croisière Jazz & Gastronomie en 2018, pour une ambiance et des soirées exceptionnelles !
Découvrez dès à présent notre croisière :