logo-slides-2018-hgMalte – Sicile

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Cap sur la Méditerranée !

L’hiver a été rude, et vous ne rêvez que de soleil depuis le mois de décembre ?
Vous avez fait un excellent choix. La Sicile, c’est la promesse de paysages à couper le souffle, et d’un climat chaud et réconfortant.

Notre Croisière Humour & Gastronomie 2018 vous emmènera au soleil du 27 septembre au 04 octobre. Une période parfaite, qui vous offrira les beautés de l’été, sans vous faire subir une chaleur trop intense. Juste ce qu’il faut pour profiter des derniers rayons du sud, et vous faire oublier le temps d’une belle croisière que l’automne ne tardera pas à revenir.

Comment s’habiller en Sicile ?

Le climat en Méditerranée reste doux et chaud jusque début octobre. Il vous faudra donc prévoir des vêtements légers, mais aussi quelques gilets et pantalons, afin de ne pas vous faire surprendre par les petites brises du soir.

Les terres méditerranéennes étant souvent escarpées et rocailleuses, nous vous conseillons d’emporter avec vous de bonnes chaussures de marches confortables et légères, afin de profiter au maximum de vos excursions.

La culture méditerranéenne :

Les pays méditerranéens, et notamment la Sicile, sont empreints d’Histoire, et leur architecture est un émerveillement sans fin. Entre cathédrales, mosaïques, ruines et basiliques, nos escales vous régaleront.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre itinéraire, parcourez nos escales !

Découvrez nos Croisières en Méditerranées :