Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Qu’est-ce que le luxe à la française ?

Le concept de « luxe à la française », initié par Louis XIV à l’occasion de la création des grandes manufactures, ne cesse de faire rêver, et s’est imposé comme une véritable référence dans l’univers du Luxe. Subtil mélange entre l’élégance, le précieux et un savoir-faire incontestable, le « luxe à la française » est devenu un argument de vente de qualité, pour une expérience client hors du commun.

petit-dej
Quelle expérience le luxe à la française apporte-t-il sur nos croisières ?

Le luxe à la française, c’est la garantie d’une croisière inoubliable. C’est fermer les yeux et n’entendre que le doux son des vagues. C’est voyager dans un tel confort que vous pourriez en oublier que vous n’êtes plus chez vous. C’est prendre un petit déjeuner exquis sur sa terrasse, quelque soit l’heure.

Le luxe à la française, c’est un service 5* irréprochable, assuré par un équipage français aimable et souriant, mais aussi discret et investi. C’est voyager dans un écrin de confort, à bord de Yachts d’exception, choisis minutieusement pour satisfaire toutes vos envies, et vous permettre le plus beau des voyages.

 

 

Le luxe à la française : La Gagastrostronomie

Et nous ne pourrions parler du « luxe à la française » sans évoquer la Gastronomie française. Depuis 2010, le repas Gastronomique à la française est labellisé par l’Unesco Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité.

Le goût, les formes, les couleurs et les odeurs sauront ravir vos sens, et vous offrir des expériences gustatives inoubliables. Notamment lors de nos dîners signature, orchestrés par notre grand Michel Roth, chef le plus primé au monde, et accompagné de son incroyable Brigade des chefs.

Le « luxe à la française » est un art exigeant, qui ne cesse de séduire les croisiéristes, et contribuer au classement, meilleur de jour en jour, du Tourisme français de luxe.