Le Bien-Être au centre
de votre Croisière

 

Initiez-vous
aux plaisirs du Yoga

 

Le Bien-Être au centre
de votre Croisière

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Bien-Être mais aussi Music-Hall sur le Boréal !

Notre premier voyage en compagnie de ce grand artiste nous avait conduit vers les rivages celtiques au mois de mai 2016. L’expérience avait été, pour tous, mémorable. Nous avions promis de nous retrouver.

Laurent Gerra sera notre invité à bord du Boréal. Vous découvrirez alors son nouveau spectacle, Sans modération.

Le Bien-Être aura une place spéciale à bord de cette croisière, entre ambiance intimiste, Gastronomie, et interventions de Lili Barbiery-Coulon, adepte du Slow Lifestyle, ou encore Frédéric Saldmann.

 

 

Frédéric Saldmann à bord !

Le  Bien-Être : « État agréable résultant de la satisfaction des besoins du corps et du calme de l’esprit ».

« La durée idéale des vacances c’est huit jours »
« Les régimes, nous le savons tous, ne sont pas la solution pour maigrir durablement. La meilleure chose à faire est de contrôler son alimentation tout en conservant le plaisir de manger. »
Frédéric Saldmann 

Selon le Frédéric Saldmann nous avons tous le pouvoir de transformer le stress en énergie, le négatif en positif pour avoir une santé de fer.

Sur notre Croisière Bien-Être, Music-Hall & Gastronomie il nous en donnera les secrets et les moyens.

« On met longtemps à devenir jeune »
« J’aime la vie et tout m’amuse »

INITIATION AU YOGA À BORD DU BORÉAL

Notre croisière Bien-Être sera une formidable occasion de célébrer,
le 21 juin, la journée internationale du Yoga.

Le projet de résolution de l’ONU établissant la Journée internationale
du yoga a été proposé par l’Inde et soutenu par un record de 175
États Membres.

 

La proposition a été introduite par le Premier ministre Narenda Modi.
Il souligna que : « le yoga symbolise l’union de l’esprit et du corps,
de la pensée et de l’action… une approche globale précieuse
pour notre santé et notre bien-être. Le yoga n’est pas simplement qu’un exercice ; c’est un moyen de ne faire qu’un avec vous-même, le monde et la nature. »

Mais le yoga est bien plus qu’une activité physique. Selon l’un des plus célèbres maîtres de pratique, B.K.S. Iyengar, « Le yoga cultive les moyens de maintenir une attitude équilibrée dans la vie de tous les jours, et développe la capacité à être performant dans nos actions ».

Notre croisière Bien-Être sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les variantes de cette pratique traditionnelles qui mêle positions et exercices de respiration. Cette discipline née en Inde dans les premiers temps de l’hindouisme se présente maintenant sous diverses formes :
par exemple le yoga vinyasa (dynamique), le yoga nicha (relaxant) ou bien le yoga bikram (intense).

  • Laurent Gerra

    « Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »

    Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de Laurent Gerra. La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature ! Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.

    Son nouveau spectacle, Sans modération se savoure entre jubilation et émotion. Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité. Accompagné de ses musiciens, l’artiste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l’occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

  • Lili Barbery-Coulon

    Lili Barbery-Coulon est une blogueuse lifestyle, dont le site internet aborde aussi bien les thématiques de la beauté, des voyages, ou encore du bien-être. Anciennement journaliste beauté, Lily Barbery-Coulon a une plume expérimentée et sait pointer les absurdités de notre société avec intelligence et subtilité.Elle a travaillé de longues années pour les grands noms de la mode et de la presse (Colette, Vogue, M le Monde).  Lili Barbery-Coulon préconise le ralentissement de notre rythme pour gagner en qualité de vie.

    LE RALENTISSEMENT PROGRAMMÉ
    Slow life, slow food, slow cosmétique… l’adjectif « slow » – qui signifie lent – est décliné sur tous les tons depuis quelques années. Mais que signifie concrètement le fait de ralentir le rythme de son existence et comment assumer les conséquences d’une décélération assumée ? Comme elle le dit si bien : « Après quoi court-on tous comme des hamsters dans des roues ? »

  • Frédéric Saldmann

    Cardiologue, nutritionniste, expert en médecine prédictive, Frédéric Saldmann nous conseille afin de trouver le bien-être et l’éternelle jeunesse. Selon lui nous avons en nous toutes les facultés pour bien vivre jusqu’à 150 ans.

    Ainsi le Docteur Saldmann est depuis plusieurs années l’un des médecins les plus demandés du tout Paris, de Claude Lelouch à Bernard-Henri Lévy en passant par Jacques-Antoine Granjon et le Chef multi-étoilés Joël Robuchon ; il faut compter plus d’un an pour avoir un rendez-vous à l’hôpital Européen Georges Pompidou où il consulte plusieurs demies-journées par semaine.

    Il est aussi l’un des auteurs les plus vendus au monde.

    • « Le meilleur médicament c’est vous », 2013 – 600 000 exemplaires vendus
    • « Prenez votre santé en main », 2015 – 400 000 exemplaires vendus
    • « Votre santé sans risque », 2017- déjà 200 000 exemplaires vendus

    Le Docteur Saldmann nous y délivre les recettes de grand-mère revisitées et surtout validées par les études scientifiques les plus récentes.
    Une écriture simplissime, des conseils originaux – et surtout très facile à mettre en œuvre – pour préserver sa santé.

    « On met longtemps à devenir jeune »
    « J’aime la vie et tout m’amuse »