LOGO-croisiereMUSIC

Les Rivages Celtiques
DUBLIN – DUBLIN

logo-rtl-MH

Vous souhaitez recevoir une
documentation gratuite

Le Music-Hall à la française…

Le Music-hall est un terme d’origine anglaise qui apparaît au 19e siècle dans les grandes villes européennes notamment en France, en Angleterre et en Allemagne. Ce genre artistique mêlant la danse, le chant, les sketchs, les numéros comiques ou même parfois des attractions improbables, a traversé les époques et continue d’attirer de nombreux spectateurs partout dans le monde.

Le Music-Hall à la française est encore porté aujourd’hui à travers le monde par des noms tels que Le Moulin Rouge, Le Lido ou autres Folies Bergères, demeure plus que jamais un art toujours autant prisé et recherché.

Qui mieux que Laurent Gerra, LE Prince français du Music-Hall pour l’incarner ?
En plein milieu d’une tournée européenne, il nous fait l’honneur d’être présent sur cette croisière pour le plus grand bonheur des passagers de l’Austral. Il fera revivre le patrimoine culturel français à travers des imitations d’artistes d’hier et d’aujourd’hui, le tout accompagné du grand orchestre de Frédéric Manoukian.

Notre escale à Liverpool nous permettra d’accueillir à bord la réplique parfaite des « Fab Four ». Le rock anglais des années 60 sera mis à l’honneur lors d’une soirée avec les Cheatles, le groupe le plus fidèle à l’esprit et au talent des célèbres Beatles.

Le tout orchestré par un maître de cérémonie hors pair : Jean-Marie Chevret sera présent sur la croisière Music-Hall pour faire partager son amour du théâtre.

DÉCOUVREZ LA CROISIERE MUSIC-HALL 2016